Comment se débarrasser des rats
Populations de rat , en particulier la Norvège et toit rats , sont à la hausse partout dans les Etats-Unis , en particulier dans les zones urbaines . Connu comme porteurs de la maladie , ces créatures sont attirés par les zones de population humaine dense où ils peuvent facilement trouver de la nourriture et des endroits pour établir des nids .
Si, historiquement associée à la propagation de la peste bubonique , les rats ne se transmettent pas la maladie effrayante . Les animaux sont à la place le moyen par lequel les puces qui portent l' agent pathogène de la peste sont exposés à l'homme.
Les rats ne se propagent d'autres maladies qui menacent la santé et la sécurité des personnes à risque . Il s'agit notamment de la leptospirose ( qui endommage le foie et les reins ) réparties par leur urine ; chorioméningite lymphocytaire (maladie virale qui peut avoir des effets physiques à long terme ) transmis à la fois par la salive et l'urine de rat , et la fièvre par morsure de rat . La plupart de ces maladies et les maladies sont également transmissible par les excréments de rats .
L'idée même d'une infestation de rats est la substance des cauchemars pour la plupart du grand public et la première impulsion est de tuer les rats ou de trouver quelqu'un qui le fera. L'industrie de la lutte antiparasitaire connaît une croissance rapide de l'emploi en raison de l'augmentation des infestations de rats à l'échelle nationale .
Il existe des méthodes humaines et inhumaines pour le contrôle de rat . Techniques de protection des animaux peuvent ou non entraîner la mort de l'animal , des moyens inhumains finissent inévitablement par la mort , habituellement prolongée et douloureuse .
Méthodes de contrôle Rat Humane
Les défenseurs des droits des animaux recommandent d'essayer de vivre en harmonie avec les espèces de rats chaque fois que possible . Ceci est accompli en rat -proofing une propriété pour la rendre moins attrayant pour les rongeurs sur la théorie que la prévention d'un problème est toujours le moyen le moins cher et le plus efficace de traiter avec elle .
Lorsque les animaux doivent être enlevés d'un des droits de propriété des animaux déjà infestés militants suggèrent l'utilisation de pièges non létales . Ces pièges capturent les animaux vivants et indemnes et doivent être immédiatement suivis par la libération des rats à l'extérieur. Sortie ne signifie pas du dumping, les rats miles de distance du point de capture mais moins de 100 mètres de l'emplacement d'origine . Rats libérés plus loin que ce sont plus susceptibles de mourir ou être tué en raison de leur manque de familiarité avec leur environnement .
Pièges à capture vivante doivent être vérifiés fréquemment aussi souvent que toutes les heures à protéger les rats de blessure, la déshydratation et de la famine . Sortie devrait également se produire aussi rapidement que possible pour éviter de stresser les animaux au point de blessures et de décès .
Comment se débarrasser des rats humainement et de façon permanente
Quand il n'y a pas d'alternative à une infestation de rats autre que l'extermination, il existe des moyens et des méthodes qui sont considérés comme plus humain ; envoi de l' animal rapidement et le moins douloureusement possible . La plupart d'entre eux concernent le contact direct avec l'animal et impliquent l'envoi des rats à un peuple time.Many trouver difficile d'admettre que les rats et les souris que d'autres que les animaux nuisibles dangereux qui doivent être tués sans conscience et qui sont indignes de toute sorte de compassion rien.
• Asphyxie : L'euthanasie utilisant du dioxyde de carbone (CO2 ) est la seule méthode approuvée par l'American Veterinary Association pour un usage domestique . Vinaigre et le bicarbonate de soude lorsque mélangés produisent du gaz C023 . Lorsqu'ils sont combinés dans les quantités appropriées de ces ingrédients communs de ménage produisent des niveaux de C02 qui va d'abord anesthésier puis tuer le rongeur . En plus du vinaigre et du bicarbonate de soude , un conteneur étanche à l'air doit être fixée pour contenir le gaz de dioxyde de carbone et d' animal.
• Les chats sont des prédateurs naturels des rongeurs ; terriers de rats ont été spécialement élevés au cours des siècles pour attraper et tuer les rats . Comment humaine cette méthode peut être est un sujet de débat , mais il a l'avantage d'être le moyen le plus naturel pour se débarrasser des rats .
• pièges à rats Aligner piège : C'est l'ancienne technologie de souricière mécanique éprouvée et vraie , seulement avec un piège plus grand pour accueillir une plus grande taille de l'espèce . Si elle est correctement chargé et définir l'action de ressort du piège tue instantanément .
• pièges de Electrocution : sont assez nouvelles inventions commercialisées comme alternative «verte» à l'utilisation de poison à rat . Ces dispositifs attirent l'animal dans une chambre de confinement et automatiquement administrer un choc électrique mortel .
• La dislocation cervicale implique retenir physiquement le ventre de rat sur une surface dure . Un rapide , coup sec décisive sur la queue qui se traduit par le bruit de déchirure ou popping devrait entraîner une mort rapide . Ce n'est pas une méthode pour les délicats et s'il n'est pas effectué correctement, peut entraîner de grandes souffrances pour l'animal .
Même ces méthodes dites humaines de dératisation ont des inconvénients importants . Dislocation cervicale nécessite ayant d'abord maîtrisé la technique pour que la mort est instantanée et implique un contact direct avec le rat ; asphyxie nécessite d'avoir les rapports de vinaigre à du bicarbonate de soude à fait exact et enclenchez pièges peuvent entraîner chez l'animal d'être pris par la patte ou la queue plutôt que tué résultant d'emblée dans de grandes souffrances .
Non sans cruauté Méthodes de contrôle Rat
Il s'agit notamment de : Il ya un certain nombre de méthodes pour tuer les rats qui ne sont pas seulement inhumain , la plupart sont carrément violent et certains sont illégaux .
• Les traumatismes contondants force : cette méthode de l'envoi d'un rat est considéré comme le moins humain et est interdit par la loi dans de nombreux pays . Contondant peut être administré par le choix d'un rat par la queue et dénigrer sa tête contre un mur , en plaçant le rat dans un sac et frapper avec un maillet ou un marteau . Habituellement l'animal n'est pas tué du premier coup et doit être frappé à plusieurs reprises.
• Prise de vue avec un projectile : si cela peut sembler plus humain que contondant cette méthode dépend de frapper le rat dans le tronc cérébral sur le premier tir en utilisant un BB ou pistolet à air , ou en utilisant des pistolets qui tirent des balles . Il y aura du sang et les éclaboussures de tissu qui peut propager la maladie , la souffrance sera extrême si le premier coup de feu n'est pas un coup de kill . Il ya toujours la possibilité de manquer la cible entièrement et en danger d'autrui avec une balle perdue ou ricochet .
• Gel des rats vivants : placer un rat dans un récipient et le mettre dans le congélateur peut sembler plus humain que la prise de vue ou le battre à mort , mais ce n'est pas une mort rapide et sans douleur pour l'animal .
• pièges collants Post-it sont des plateaux ou des conseils qui ont été pulvérisées à force d'adhésion industrielle . Ces dispositifs de capture des rats et des souris quand les animaux se promènent dans ou à travers eux. Mort prend des jours et est généralement le résultat d'une combinaison de déshydratation , la faim , l'épuisement et le stress. Luttant peut entraîner la déchirure du tissu et d'autres traumatismes . Ces types de pièges sont pas cher , mais peut aussi piéger les animaux bien-aimés et les animaux et les insectes bénéfiques .
• Noyade: Encore une fois, moins violente et apparemment plus indolore que d'autres méthodes , mais toujours inhumain en raison du temps qu'il faut pour noyer un rat ( qui peut être de plusieurs minutes ) .
• Rat Poison : bien que toujours utilisé par de nombreux consommateurs et les entreprises de lutte antiparasitaire , le poison à rat ne fournit pas une mort rapide ou indolore . Que anti- coagulant à base ou chimique , les poisons peuvent prendre jusqu'à une semaine pour réellement tuer l'animal au cours de laquelle ils vont souffrir horriblement .
Raticides et pièges collants collants n'y a encore les moyens légaux d'extermination dans la plupart des régions , mais l'utilisation d'autres méthodes inhumaines de tuer les rats peuvent et ne donner lieu à des amendes judiciaires et des peines d'emprisonnement dans de nombreuses juridictions .
Meilleure façon de se débarrasser des rats selon ...
Les défenseurs des droits des animaux tels que les gens pour le traitement éthique des animaux ( PETA ) des moyens de préconiser des méthodes qui n'impliquent pas la mort . Tuer les rats selon ces défenseurs des animaux ne supprime temporairement le problème , se débarrasser de l'un et un autre est inévitablement et rapidement prendre sa place .
Tout d'abord, ces groupes soulignent l'importance de contrôler le problème avant qu'il commence par réduire l'attractivité d'un lieu à des rats . Faire une maison étanche à des rats est la mesure la plus importante qu'un propriétaire peut prendre pour prévenir les infestations de rats .
Actions suggérées à prendre pour rat - preuve une structure comprennent :
• Maintenir des espaces de vie propre et exempte de sources de nourriture et d'eau facilement accessibles . Cela signifie nettoyage des déversements de produits alimentaires comme ils se produisent ; stocker les produits alimentaires dans des récipients étanches rongent ; garder les aires de préparation des aliments avec diligence sans graisse et la nourriture débris , réparer les fuites dans les conduites d' eau et les appareils immédiatement sur la découverte et éviter les zones d'eau stagnante autant que possible dans et autour de la maison .
• Le bouclage des points d'entrée dans les bâtiments et les maisons rat . Les rats sont opportunistes et ingénieux , ils prennent avantages de fissures et les crevasses aussi petites que d'un quart d'accéder aux structures . Les rats noirs ont également été observées en utilisant les lignes téléphoniques pour entrer par de petites ouvertures dans les avant-toits des maisons . Les sous-sols avec parquet et ouvertures dans les fondations du bâtiment sont d'autres points de vulnérabilité .
• Ne pas nourrir les animaux en plein air ou déguster des plats alimentaires placés en permanence devant la maison. S'il n'y a pas d'alternative à l'alimentation à l'extérieur , choisissez des plats et de débris alimentaires rapidement et complètement après les animaux ont fini de manger . Lors de la mémorisation animal ( ou humain ) des aliments dans des hangars , garages ou caves récipients en plastique solide , verre et de métal doivent être utilisés .
• Ne pas maintenir une mangeoire près de la maison . Le déversement de mangeoires d'oiseaux est un énorme attractif pour les rats. Soit nourrir les oiseaux seulement en temps de phénomènes météorologiques violents quand ils ne peuvent pas se nourrir par eux-mêmes ou les mangeoires de la station loin de la maison, garage et autres dépendances .
• Gardez couper l'herbe et les buissons d'au moins 18 centimètres de l'extérieur de la maison . Cette situation expose les points d'entrée disponibles et rend plus difficile pour les rats à errent inaperçu. Cette action sera également révéler des terriers et les nids près de la maison et devrait aider à se débarrasser des rats dans les cours . Rats comme la plupart des animaux sauvages évitent les zones de forte exposition .
• Gardez les piles de bois à partir des côtés de maisons et garages . Bois empilé contre le côté d'une structure peut permettre rats de creuser dans les structures invisibles ou masquer les points d'entrée existantes . Cela préventivement éliminer la possibilité de rats dans les murs en coupant un premier avenue d'accès .
Idéalement , ces mesures simples et efficaces se traduisent par un contrôle naturel de la population en refusant rats subsistance et de logement. Les rats peuvent et ne vivent dans des zones à forte densité de population humaine inaperçus et sans créer des risques importants pour la santé publique , lorsque ces méthodes sont employées assidûment .